Compte-rendu d’un week-end en Normandie

Honfleur3 redimMétéo inespérée pour mi-novembre, visiteurs nombreux et lieu d’exposition exceptionnel : tous les ingrédients étaient réunis pour faire du Salon de la Création (Mode et Décoration) de Honfleur une première expérience enrichissante pour moi.

J’ai ainsi pu tester mon matériel d’exposition, valider le prototype de meuble-présentoir conçu maison (il est beau, non ?), étalonner mon temps de montage et de démontage, jauger le volume de mon véhicule… bref autant de petits détails pratiques qui me permettront dans le futur de venir sans hésiter sur les salons et les expositions-vente à la rencontre des amatrices (et aussi des amateurs) de mes bijoux.

Et puis, j’ai surtout eu le plaisir de rencontrer, parmi les visiteurs comme parmi les exposants, de nombreux fans de mes créations ce qui constitue pour moi plus qu’un encouragement !

A deux semaines de mon grand rendez-vous au Carrousel des Métiers d’art et de création à Paris (du 3 au 7 décembre 2014 au Carrousel du Louvre voir ici), c’était une répétition indispensable. Mais je suis loin d’avoir dévoilé tout ce que je réserve pour cette occasion !

Deux liens à suivre pour Honfleur :

Création Culture en Pays d’Auge (organisateur du salon)

Restaurant l’Homme de Bois (pour ne pas repartir sans avoir apprécié les fruits de mer de la région)

et ci-dessous un petit diaporama souvenir de ce salon :

 

 

Comments are closed.